Le matériau de base du meuble de salle de bain

- Apr 18, 2018-

Panneau de particules pliant

L'utilisation la plus courante de stations informatiques bon marché et de meubles et ustensiles de cuisine, à faible coût, traitées par le traitement des déchets de menuiserie, absorption d'eau élevée, de l'ouverture et de l'interface, les bords de la plaque peuvent être identifiés. Lors de la fabrication, les fabricants traitent souvent le papier, le cuir, la peau en plastique, le bord avec d'autres matériaux, puis peignent sur différentes couleurs. Les mauvais fabricants et distributeurs agissent souvent sur des produits solides en fonction de leur apparence fictive, et agissent comme des produits en bois massif en raison de leur ignorance des matières premières.

Menuisier pliant

Plus commun dans certains meubles en bois bas ou moyen et haut prix, parce qu'il est épissure en bois massif et divisé en différents types de bois, le prix est différent, la capacité de compression est différente de la graine de bois et le processus de production est différent, si le la peinture de surface ne se porte pas bien, le soleil et l'humidité se fendent.

MDF pliant

Plus commun dans certains meubles ordinaires de bureau et de bureau d'ordinateur, les meubles pour la décoration intérieure de cabine d'affichage, imperméable à l'eau et l'humidité n'est pas idéal. Il est facile de se dilater et de se fissurer, et ne peut pas être utilisé pour de nombreux environnements humides dans la salle de bain. Mais certains mauvais fabricants et distributeurs utilisent souvent les produits MDF avec des placages en bois pour imiter le bois massif pour tromper les consommateurs.