Lumières de miroir à LED - Un aperçu

- Nov 25, 2020-

Beaucoup de gens sont curieux de savoir quels sont les différents types de miroirs LED disponibles sur le marché, ainsi que leur fonctionnement. Le type le plus courant est une lampe à incandescence, qui utilise la chaleur pour produire de la lumière. Cependant, ils ne sont pas particulièrement écoénergétiques, ils ne sont donc pas largement utilisés dans de nombreuses maisons, mais ils sont toujours populaires parmi les designers et les architectes. Cet article va donner quelques informations de base sur ces lumières LED et leur fonctionnement.


Que sont exactement GG? Lums GG? Pots GG? pour les lampes de miroir LED que vous pouvez acheter? Pourquoi sont-ils importants pour un miroir LED? Les bandes LED contiennent généralement 40 LED par mètre, et chaque LED libère environ 22 lumens par mètre. Pour calculer le nombre de lumens par mètre pour l'un de ces miroirs LED, prenez la formule suivante: L x W / M, où: L est la longueur de la bande; W est la largeur de la bande; M est le nombre de LED par mètre. Pour obtenir la puissance, multipliez la longueur de la bande LED par quatre. Vous pouvez également trouver les lumens par mètre d'une bande donnée en multipliant la mesure de cette bande LED par le nombre de LED.


Comment savoir si les miroirs LED que vous envisagez sont ceux qui vous conviennent? C # 39; est une bonne idée de lire les avis des clients, de consulter les brochures et de vérifier l # 39; étiquette des lumières sur Internet. Si vous trouvez un écart entre les lumières qu'une entreprise a vendues à d'autres, alors il est probablement préférable de passer à une autre entreprise. Cependant, si le prix des lampes que vous recherchez est bon, vous pourrez peut-être trouver un rabais intéressant et économiser beaucoup d'argent.


Si vous utilisez les miroirs LED à l'intérieur de votre maison ou de votre bureau, vous voudrez vous assurer qu'ils conviendront. Certaines des plus grandes lampes à LED seront trop grandes pour tenir dans un miroir standard, tandis que les plus petites peuvent même ne pas en convenir. De plus, lors de l'achat des luminaires, vous voulez vous assurer qu'ils correspondent à la palette de couleurs de la pièce dans laquelle vous allez les placer. Vous pouvez avoir un beau couloir blanc, mais vous avez besoin de quelque chose pour correspondre aux murs de la salle de bain, ce qui signifie vous n'allez pas acheter une lumière bleue brillante pour la salle de bain mais acheter autre chose à la place.


Une autre chose à considérer si vous envisagez d'acheter ces lampes est l'espace autour du miroir LED que vous envisagez d'acheter. Certaines lumières LED peuvent en fait projeter des ombres sur toute votre pièce, ce qui rendra vos invités moins à l'aise dans votre maison. Assurez-vous donc de n'acheter que des lumières de la taille appropriée pour être placées à proximité du miroir.


Une fois que vous avez déterminé les lumières que vous souhaitez utiliser, vous pouvez regarder les miroirs LED qui sont en vente dans votre région pour trouver la meilleure offre. C # 39; est une bonne idée de comparer les prix avant de prendre une décision finale. Vous pouvez également lire les avis des clients pour voir ce que les autres disent à propos d'un certain produit d'éclairage LED.